One Piece 840 : « J’aurais souhaité que tu ne viennes jamais au monde »

one-piece-840-1

one-piece-840-2

Plus les chapitres défilent, plus le père de Sanji, Garuda, me donne envie de lui mettre des claques ._. Pleinnnnns de claques jusqu’à ce qu’il s’évanouisse de douleur. Seulement alors recommencerais-je à lui foutre des baffes .-. Le mec a non seulement renié son propre fils mais l’a ENFERMÉ en prison avec un masque histoire de faire croire à sa mort !!! Pas étonnant que Sanji déteste sa famille… Ce sont TOUS des en*ulés de première !! Qu’est-ce que j’ai hâte que Luffy vienne faire le ménage là-dedans -_- Et s’il pouvait au passage réduire à néant le projet Germa 66 de Garuda, ce serait parfait ! Cela fait bien longtemps que je n’avais pas autant détesté quelqu’un. Peut-être depuis Arlong… Le mec n’a aucune compassion pour la vie humaine et est obsédé par le pouvoir tel un facho nazi.

one-piece-840-3

one-piece-840-4

Et ses frères… Ça frappe des femmes sans défense, ça jette de la nourriture par terre… Même Reiju me déçoit ! J’ai l’impression qu’elle est aussi b*tch que ses frangins <_< À voir si c’est elle qui a aidé Sanji à s’enfuir de sa cellule… Anyway ! J’ai l’impression que l’on ne va pas tarder à revoir Zeff en action ^^ La manière dont en parle Garuda me fait penser qu’ils sont déjà parvenus à mettre la main sur le vieux (•︵•) Or, rien ne me ferait plus plaisir que de voir Zeff foutre sa RACLÉE à Garuda histoire de lui montrer ce qu’est un père digne de ce nom (-‸ლ) Je rappelle que Zeff était autrefois connu en tant que « Red-Leg » a.k.a un redoutable capitaine pirate (`0´)/ Certes, il a perdu une jambe en vue de sauver Sanji mais je suis certain que le vieil homme a encore de la ressource sous le pied ! D’autant plus il s’agit de protéger son fils…

one-piece-840-5

one-piece-840-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires