YZ Non classé

Published on septembre 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

One Piece 840 : « J’aurais souhaité que tu ne viennes jamais au monde »

one-piece-840-1

one-piece-840-2

Plus les chapitres défilent, plus le père de Sanji, Garuda, me donne envie de lui mettre des claques ._. Pleinnnnns de claques jusqu’à ce qu’il s’évanouisse de douleur. Seulement alors recommencerais-je à lui foutre des baffes .-. Le mec a non seulement renié son propre fils mais l’a ENFERMÉ en prison avec un masque histoire de faire croire à sa mort !!! Pas étonnant que Sanji déteste sa famille… Ce sont TOUS des en*ulés de première !! Qu’est-ce que j’ai hâte que Luffy vienne faire le ménage là-dedans -_- Et s’il pouvait au passage réduire à néant le projet Germa 66 de Garuda, ce serait parfait ! Cela fait bien longtemps que je n’avais pas autant détesté quelqu’un. Peut-être depuis Arlong… Le mec n’a aucune compassion pour la vie humaine et est obsédé par le pouvoir tel un facho nazi.

one-piece-840-3

one-piece-840-4

Et ses frères… Ça frappe des femmes sans défense, ça jette de la nourriture par terre… Même Reiju me déçoit ! J’ai l’impression qu’elle est aussi b*tch que ses frangins <_< À voir si c’est elle qui a aidé Sanji à s’enfuir de sa cellule… Anyway ! J’ai l’impression que l’on ne va pas tarder à revoir Zeff en action ^^ La manière dont en parle Garuda me fait penser qu’ils sont déjà parvenus à mettre la main sur le vieux (•︵•) Or, rien ne me ferait plus plaisir que de voir Zeff foutre sa RACLÉE à Garuda histoire de lui montrer ce qu’est un père digne de ce nom (-‸ლ) Je rappelle que Zeff était autrefois connu en tant que « Red-Leg » a.k.a un redoutable capitaine pirate (`0´)/ Certes, il a perdu une jambe en vue de sauver Sanji mais je suis certain que le vieil homme a encore de la ressource sous le pied ! D’autant plus il s’agit de protéger son fils…

one-piece-840-5

one-piece-840-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑