Ciné

Published on mars 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Tomorrowland : « Cet endroit où Utopie rime avec Réalité »

Tomorrowland-3

Il m’a l’air bien sympathique ce Disney (╹o╹) Même si, pour le moment, j’ai du mal avec l’héroïne qui a l’air de jouer assez mal <_< Ok, je sais qu’il s’agit d’un film familial mais ça n’empêche rien. Du coup, je préfère ne pas m’attendre à un film culte mais plutôt un Disney popcorn divertissant sans plus. Ça permettra d’éviter une trop grande déception <_< Puis c’est moi ou ils n’ont toujours pas introduit le gros méchant ?

Tomorrowland-4

À un moment, j’ai cru que c’était le Docteur House mais en fait non, c’est juste un ami à George Clooney. À moins…que nous ayons là affaire à un traitre ?! Ce serait loin d’être la première fois hm. Quoiqu’il en soit, la direction artistique de ce « Tomorrowland » m’a tout l’air d’être réussie et donne fortement envie d’y séjourner. Ou du moins d’aller au  « Tomorrowland » de Disneyland Paris \o/ Plus qu’à croiser les doigts pour un minimum d’histoire et de profondeur coté personnages. I believe.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑