TV

Published on mars 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Dropped : Ouverture d’une Enquête pour « Homicides Involontaires »

Les deux hélicoptères étaient côte à côte, sur un petit terrain de foot, et devaient décoller en même temps. Tout ça afin d’avoir, lors du montage, les deux équipes dans le même cadre. Tout ça pour le spectacle. Plus je repense à la tragédie « Dropped », plus ça m’énerve tant j’ai la forte impression que 10 vies ont été sacrifiées sous l’autel du spectaculaire et de la recherche de l’audimat à tout prix.

Or, quand on est une société de production cotée (Fort Boyard, Koh-Lanta –qui a déjà connu un drame-, La Chasse aux Trésors), on ne prend PAS ce genre de risque totalement inconsidéré. Un hélicoptère, de base, est très difficile et très délicat à manier. Alors deux hélicoptères cote à cote ? Il a suffit que la queue d’un des appareils touche l’autre pour que l’un explose et l’autre termine sa course dans un ravin. Désolant. Désolant qu’il faille un drame aussi important pour réaliser que la sécurité devrait effectivement prévaloir sur la télé spectacle.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑