Tom Holland sera le nouveau Spider-Man (et c’est peut-être une bonne nouvelle)

Tom-Holland-Spider-Man-4

Tout le monde pensait à Asa Butterfield et au final…nope ! Le prochain Spider-Man, lequel sera ENFIN intégré au Marvel Universe, va être incarné par le petit Tom Holland…de 19 ans ?! Damn, je lui donnais à peine 14 ans sur certaines photos <_< Du coup, je suis un peu plus serein quant à sa première apparition dans « Captain America Civil War » prévu pour le 4 mai 2016 chez nous. D’ailleurs, il serait peut-être temps qu’ils activent le tournage là ._.

Tom-Holland-Spider-Man-1

Tom-Holland-Spider-Man-2

Tom-Holland-Spider-Man-3

Il n’empêche : Spider-Man rebooté trois fois en même pas 15 ans…ça fait beaucoup. Et j’avoue avoir un peu de peine pour Andrew Garfield dont aucun des deux « The Amazing Spider-Man » n’aura véritablement convaincu. Même si le 2e était singulièrement meilleur que le premier <_< Plus qu’à croiser les doigts pour que Marvel/Disney ne se foire pas. En tout cas, Tom Holland a l’air de s’être déjà mis dans la peau de son personnage. Bonne nouvelle ?

Fun fun fun

Une vidéo publiée par ✌️ (@tomholland2013) le

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires