Comics

Published on juin 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Tom Holland sera le nouveau Spider-Man (et c’est peut-être une bonne nouvelle)

Tom-Holland-Spider-Man-4

Tout le monde pensait à Asa Butterfield et au final…nope ! Le prochain Spider-Man, lequel sera ENFIN intégré au Marvel Universe, va être incarné par le petit Tom Holland…de 19 ans ?! Damn, je lui donnais à peine 14 ans sur certaines photos <_< Du coup, je suis un peu plus serein quant à sa première apparition dans « Captain America Civil War » prévu pour le 4 mai 2016 chez nous. D’ailleurs, il serait peut-être temps qu’ils activent le tournage là ._.

Tom-Holland-Spider-Man-1

Tom-Holland-Spider-Man-2

Tom-Holland-Spider-Man-3

Il n’empêche : Spider-Man rebooté trois fois en même pas 15 ans…ça fait beaucoup. Et j’avoue avoir un peu de peine pour Andrew Garfield dont aucun des deux « The Amazing Spider-Man » n’aura véritablement convaincu. Même si le 2e était singulièrement meilleur que le premier <_< Plus qu’à croiser les doigts pour que Marvel/Disney ne se foire pas. En tout cas, Tom Holland a l’air de s’être déjà mis dans la peau de son personnage. Bonne nouvelle ?

Fun fun fun

Une vidéo publiée par ✌️ (@tomholland2013) le

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑