Jump : Hajime no Ippo 1095

Hajime no Ippo 1095-1

Damn cette montée en tension de première classe *o* J’admire toujours autant Morikawa pour parvenir à conserver une telle maitrise dans la mise en scène alors qu’on a d’ores et déjà dépassé le millier de chapitres (-‸ლ) Rendez-vous compte : PLUS DE 1000 chapitres et l’auteur continue à délivrer une qualité de tous les instants \o/ Même s’il y a eu quelques downs ci-et-là (notamment ce combat HORRIBLE d’Ippo contre le magicien Malcom Gedo).

Hajime no Ippo 1095-2

Hajime no Ippo 1095-3

Qu’importe, nous allons avoir le droit ici à un TRÈS GROS combat puisqu’il s’agit du premier match d’unification de toute la série ! Qui plus est, cela fait depuis son duel contre Eagle que Takamura ne s’est pas donné sérieusement (⌐■_■) Il était temps >__< Même si j’aurais préféré un match pour une troisième ceinture (rappelons que Takamura en a deux et compte en obtenir encore quatre). Anyway, je n’arrive toujours pas à savoir si ce Richard Bison représente une quelconque menace. Ça serait tellement bon si Taka expédiait le fight en un seul round <3 Vite ! La suite !!!

Hajime no Ippo 1095-4

Hajime no Ippo 1095-5

Hajime no Ippo 1095-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires