Tokyo Revengers S01E20 : Le Prix Des Larmes

Prix Des Larmes

Il aura suffit d’un seul coup de pied pour que Mikey parvienne à mettre K.O. Kazutora ! Mais aux prix de sérieuses blessures. « Vous croyez qu’on peut le finir ? » s’interrogent les membres de Valhalla alors que Mikey vient de s’agenouiller sur l’une des voitures cabossées de la décharge. « Pas mal, Kazutora ! » se satisfait de son coté Hanma Shuji. « Ce capitaine qui se dirige vers Mikey… » réalise Takemichi. « Je l’ai déjà vu quelque part mais où ?! ». Qu’importe ! Il va falloir partir au secours du chef de Toman mais comment s’y prendre ? Valhalla continue d’avoir l’avantage numérique et tous les capitaines sont occupés à se battre. « Hanma !!!! » enrage Draken en assénant coup sur coup. « Tombe, putain de zombie !!! ». De fait, seul Takemichi semble ne pas faire l’objet d’une attention trop importante. L’occasion parfaite pour venir au secours du capitaine ! « J’arrive, Mikey-kun !!! ». Qu’importe le prix des larmes et du sang, personne ne mourra aujourd’hui !!!

Prix Des Larmes

Ça alors ! Je n’aurais jamais cru que Kisaki Tetta soit le Deus Ex Machina de Mikey ! Et c’est tout sauf une bonne nouvelle. Le capitaine masqué qui tentait d’atteindre Mikey fait partie de la troupe personnelle de Kisaki ! Que Valhalla l’emporte ou que Toman ressorte vainqueur, Tetta s’est assuré d’y trouver son compte. Cela, Baji l’a compris dès le départ. En revanche, Kazutora est toujours aussi taré et il va vraiment falloir qu’il se fasse arrêter. Le fait qu’il ait tué un innocent m’empêche drastiquement d’entrer en affect avec lui. D’autant plus qu’il refuse d’assumer le prix des larmes qu’il a causé. Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts en espérant que Baji-kun ne meurt pas. Mais soyons réalistes, il va falloir que Tokyo Revengers fasse tôt ou tard la part belle à la dramaturgie pour marquer les esprits. J’ai simplement l’impression qu’il n’est pas encore l’heure pour Baji de nous quitter.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires