Tokyo Revengers S01E18 : L’Appel Du Sang

Comment Kisaki Tetta s’est-il débrouillé pour faire de Mikey le chef de Valhalla ? « En nous retournant les uns contre les autres… » répond Draken de l’autre coté du parloir. « J’aurais dû réaliser à quel point Mikey prenait sur lui ». Si cela avait été le cas, peut-être que la mort de Hanemiya Kazutora aurait pu être évitée. « Peut-être qu’il ne serait pas tombée la tête la première dans les ténèbres ». Pour ne rien arranger, ce jour-là, Baji s’est fait tuer par Kazutora. « Avoir en face de soi l’homme qui a tué son grand frère et l’un de ses amis les plus proches… » enrage Draken. « Peux-tu affirmer avec certitude que tu n’aurais pas cédé à l’appel du sang si tu t’étais retrouvé à sa place, Takemichi ? ». Car le sang appelle le sang. Et la haine conjugue la haine.

Du Sang

Takemichi est décidément un chic type. Ne pensant qu’à sauver Mikey après avoir réalisé qu’il ne serait plus jamais le même une fois la ligne rouge franchie. Puis, de l’autre coté, nous avons Hanemiya qui devient de plus en plus détestable. C’est lui qui a tué le grand frère de Mikey et, même si cela n’avait pas été le cas, il aurait tué quelqu’un. Et le voilà à vouloir tuer celui-là même qu’il adorait ? En plus de lui reprocher ses deux années passées en prison alors que Mikey a plaidé en sa faveur ??? La seule raison qui pourrait « expliquer » cet appel du sang est que Kazutora souhaite se faire tuer par Mikey. Mais, dans ce cas, pourquoi avoir tué Baji ? Rien ne fait sens pour l’heure. Il me tarde d’être à la semaine prochaine ! Takemichi, nous comptons sur toi ! Tout comme Draken il y a à peine quelques semaines de ça, Baji doit survivre à tout prix. Autrement, tout est perdu. Et Hinata perdra à nouveau la vie.

Du Sang

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires