Désenchantée S03E08 : La Créature Boueuse

Boueuse
Boueuse

Alors qu’une pluie torrentielle ne cesse de s’abattre sur Dreamland, une silhouette boueuse se rapproche d’une maisonnée. *Toc Toc Toc* « C’est un monstre ! » annonce le mari à sa femme. « Et bien, entrez donc ! » intime cette dernière. « Mangez de la bouillie insipide ! » propose le gentil homme. Malheureusement pour ces braves gens, la créature avait une autre denrée en tête. […] « C’est vraiment arrivé ? » peine encore à comprendre Beanie alors qu’elle, Oona et cet idiot de Omer descendent l’une des tours du château. « Tous ces gens d’un certain âge dans le plus simple appareil ? ». « Malheureusement… » lui confirme la belle mère. « Une marée de quenouilles pendulantes dont nous nous remettrons jamais ». Pour couronner le tout, Zog, père de l’une et ex-mari de l’autre, a tout vu ! « Je vais mourir de honte ! » pleure Beanie. « Tu ne devrais pas ! » tempère Oona. « Tu as de belles fesses rebondies ! ». De mieux en mieux.

Ainsi la créature boueuse n’était autre que le prince Merkimer ! Ou plutôt ce cochon maléfique qui a été transféré dans le corps du prétendant de Bean… Je l’avais totalement oublié ! Il faut dire que son comportement était rustre au possible ! Son royaume de Bentwood, en revanche, est magnifique ! Rien à voir avec Dreamland et ces infrastructures cataclysmiques. Je n’aurais jamais pensé que le porc s’associe à l’autre porc ! Heureusement que Merkimer (le vrai) a repris ses esprits à temps ! Le pouvoir de l’Amitiééé ! Mine de rien, l’intrigue de cette saison 3 est riche et rythmée ! Nous rebondissons de découvert en découverte et je me doute bien que la saison 4 sera axée sur une grande guerre entre Steamland et Dreamland. Reste à savoir quelle sera la place de Bentwood dans tout cela. Ainsi que le Royaume des Mers et sa princesse Mora, huhu. Je refuse que la relation entre ces deux-là se cantonne au stade d’amourette !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires