Désenchantée S03E08 : La Créature Boueuse

Boueuse
Boueuse

Alors qu’une pluie torrentielle ne cesse de s’abattre sur Dreamland, une silhouette boueuse se rapproche d’une maisonnée. *Toc Toc Toc* « C’est un monstre ! » annonce le mari à sa femme. « Et bien, entrez donc ! » intime cette dernière. « Mangez de la bouillie insipide ! » propose le gentil homme. Malheureusement pour ces braves gens, la créature avait une autre denrée en tête. […] « C’est vraiment arrivé ? » peine encore à comprendre Beanie alors qu’elle, Oona et cet idiot de Omer descendent l’une des tours du château. « Tous ces gens d’un certain âge dans le plus simple appareil ? ». « Malheureusement… » lui confirme la belle mère. « Une marée de quenouilles pendulantes dont nous nous remettrons jamais ». Pour couronner le tout, Zog, père de l’une et ex-mari de l’autre, a tout vu ! « Je vais mourir de honte ! » pleure Beanie. « Tu ne devrais pas ! » tempère Oona. « Tu as de belles fesses rebondies ! ». De mieux en mieux.

Ainsi la créature boueuse n’était autre que le prince Merkimer ! Ou plutôt ce cochon maléfique qui a été transféré dans le corps du prétendant de Bean… Je l’avais totalement oublié ! Il faut dire que son comportement était rustre au possible ! Son royaume de Bentwood, en revanche, est magnifique ! Rien à voir avec Dreamland et ces infrastructures cataclysmiques. Je n’aurais jamais pensé que le porc s’associe à l’autre porc ! Heureusement que Merkimer (le vrai) a repris ses esprits à temps ! Le pouvoir de l’Amitiééé ! Mine de rien, l’intrigue de cette saison 3 est riche et rythmée ! Nous rebondissons de découvert en découverte et je me doute bien que la saison 4 sera axée sur une grande guerre entre Steamland et Dreamland. Reste à savoir quelle sera la place de Bentwood dans tout cela. Ainsi que le Royaume des Mers et sa princesse Mora, huhu. Je refuse que la relation entre ces deux-là se cantonne au stade d’amourette !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires