Japon

Published on août 31st, 2015 | by Faël Isthar

0

Tokyo : Préparez-vous, les Chikan Senteurs arrivent

Chikan-Senteurs-Tokyo-1

Pour rappel, un Chikan est une personne qui harcèle sexuellement les femmes dans les métros et bus japonais. Le plus souvent via des attouchements/frottements et cela lorsqu’il y a beaucoup de personnes entassées les unes sur les autres. Histoire de ne pas trop se faire remarquer ._. Or, il y a quelques années, le phénomène était tellement présent au Japon que les autorités ont décidé de dédier des wagons exclusivement à la gente féminine. De même, les japonaises, normalement réservées et pudiques, hésitent de moins en moins à afficher publiquement ces pervers impies. Allant jusqu’à les taguer afin que la police puisse les géolocaliser et procéder à leur arrestation (⌐■_■)

Chikan-Senteurs-Tokyo-2

Malheureusement, il semblerait qu’une nouvelle race de chikan ait vu le jour en réaction à ces mécanismes de défense : le Chikan Senteur (╹_╹) Le principe est simple : au lieu de s’adonner à des attouchements physiques, le chikan va se rapprocher le plus possible de sa cible…et sentir son odeur. Sentir son parfum, sentir ses émanations corporelles…et se toucher X_X Sachant qu’il n’hésitera parfois pas à stalker sa victime jusqu’à chez elle histoire de finir sa besogne u_u Voilà pourquoi les autorités tiennent à prévenir les japonaises de ce nouveau type de prédateur sexuel : « N’hésitez pas à en référer aux autorités si confrontées à ce type de personne ». Damn.

Chikan-Senteurs-Tokyo-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑