Review : Fear The Walking Dead Saison 1 Épisode 02 : So Close, Yet So Far

Fear The Walking Dead Saison 1 Épisode 02-1

« Où es-tu Matt ? » Il faut qu’Alicia en ait le coeur net. Son petit ami l’a t-elle abandonné par peur de ce nouveau virus ? Ou quelque chose de plus grave est-il arrivé ? S’invitant par effraction chez lui (en même temps, la porte était un peu ouverte), Alicia remarque qu’il s’agit malheureusement de la deuxième hypothèse et que Matt…est gravement malade. Plus précisément, celui-ci a de la fièvre. Beaucoup de fièvre.

Fear The Walking Dead Saison 1 Épisode 02-2

SPOILERS

Pauvre Matt (•︵•) Ça avait l’air d’être un chic type. ENCORE UN NOIR QUI CRÈVE BANDE DE RACISTES (`0´)/ Anyway, le rythme embraye enfin la seconde et on ressent distinctement cette phobie progressive qui s’empare de Los Angeles. Et dans son sillon, la panique générale ლ(╹◡╹ლ) Voilà la sensation de peur et d’angoisse que je recherchais dans le premier épisode ! Cette ambiance pré-apocalyptique que j’avais tant hâte de ressentir *o*

Fear The Walking Dead Saison 1 Épisode 02-3

La scène de protestation lorsque Chris enregistre sa vidéo de ce qu’il pense être un énième meurtre commis par la police…alors que la victime est un zombie x_x Madison en mode Full Retard et Tobias qui manque de se faire tuer ._. Alicia qui assiste impuissante à la mort de sa voisine ToT Les pannes d’électricité. Pas d’Internet. Pas de réseau. Et tout ça sans que personne ne réalise ce qu’il est en train de se passer. Au contraire, nous assistons à la connerie humaine dans toute sa splendeur : une goute de chaos et nous voilà avec toute une horde de débiles dégénérés ne pensant qu’à se déchainer et tout casser. Hâte de voir la suite huhu.

Fear The Walking Dead Saison 1 Épisode 02-4

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires