YZ Non classé

Published on août 31st, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 138

Nanatsu no Taizai 138-1

Cette raclée que se prend Dreyfus xD Ou du moins le démon qui le possède ! D’ailleurs, ça fait plaisir de voir que le Saint Chevalier n’a pas encore abdiqué (-‸ლ) J’imagine qu’il parviendra à reprendre le dessus au moment opportun \o/ Anyway…les chevaliers de la « Blue Pléiade » ne sont pas DU TOUT là pour rigoler (╹o╹) Deldere qui rend impuissant Dreyfus grâce à son attaque « Charme » 100% efficace, Arden qui épuise ses réserves magiques…et cette brute de Waiyo qui OS un « Ten Commandment » au calme. Damn.

Nanatsu no Taizai 138-2

Et je dois dire que Nakaba Suzuki a fait un très bon boulot pour rendre attachant deux persos qui, pourtant, ne payaient pas de mine au chapitre précédent. Par contre pour Waiyo, je crois qu’il est un peu trop moche pour que je puisse le trouver un jour charismatique xD Et comme si cette bataille ne se suffisait pas à elle-même, l’histoire embraye directement sur le retour ô combien attendu de BAN SAMA *o* Aka mon perso préféré de Nanatsu avec Melodias, Merlin et Lord Hawk <3 Allez là !!!

Nanatsu no Taizai 138-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑