Food Porn

Published on juin 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Tokyo : Ouverture d’un « Super Mario Cafe »

Mario-Cafe-10

Est-ce que quelqu’un peut me dire pourquoi je vis à Paris ? 3D Cafe, Cat Cafe, Pokemon Cafe…le Japon ne s’arrête JAMAIS (ノ ゜Д゜)ノ ︵ ┻━┻ Ici, il s’agit d’un Super Mario Cafe ayant ouvert depuis lundi dernier au Tower Record de Tokyo en vue de fêter les 30 ans du plombier. Au menu : omelette au riz façon Étoile d’Invincibilité, cocktail au jus de Plante Piranha, glace pistache façon Mushroom Kingdom et, évidemment, le fameux café et sa mousse à l’effigie de Mario Bros :3

Mario-Cafe-1

Pour les quelques élus résidant à Tokyo, sachez tout d’abord que je vous hais du plus profond de mon coeur. Deuxièmement, ce cafe est éphémère et fermera ses portes le 1er juillet (soit mercredi prochain) ! Je vous conseille donc de mettre le champ-turbo si vous voulez vous la péter sur Instagram ! Raaaah et admirez-moi cette déco *o* Ils peuvent pas faire la même chose au Dernier Bar avant la Fin du Monde ? Allez là !

Mario-Cafe-2

Mario-Cafe-3

Mario-Cafe-4

Mario-Cafe-13

Mario-Cafe-18

Mario-Cafe-11

Mario-Cafe-12

Mario-Cafe-5

Mario-Cafe-9

Mario-Cafe-6

Mario-Cafe-8

Mario-Cafe-15

Mario-Cafe-16

Mario-Cafe-17

Mario-Cafe-20

Mario-Cafe-21

Source


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑