Kawaii

Published on juin 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Quand Bébé Hippo fait sa Première Baignade, on se Tait et on Regarde

Mais comment c’est trop MIGNON les bébés hippopotames *o* Je n’ai pas vraiment l’habitude d’en voir il faut dire <_< Sachant que j’évite le plus possible les zoos dans la mesure où il ne s’agit, au final, que de grands enclos pour animaux. Cela étant dit, j’ai conscience que certains animaux sont parfois mieux enfermés qu’à l’air libre. La faute à l’être humain et sa cupidité mortifère qui fait que, dans certaines régions du monde, certaines espèces sont d’ores et déjà en voie d’extinction.

Bebe-Hippo-Obi-1

Puis certains zoos ont l’air d’avoir investi suffisamment d’argent histoire de permettre aux animaux d’être un minimum libres et avoir la sensation d’être « chez eux ». Comme c’est apparemment le cas du Zoo de Beauval et, ici, le Zoo Victoria situé à Melbourne en Australie :3 Lequel a récemment fêté le premier baptème de Obi, le bébé Hippopotame, qui s’est courageusement aventuré dans le grand bassin. Avec un succès inégalé et une performance qui restera inscrite dans l’histoire du monde animal (⌐■_■) On t’aime Obi <3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑