Anime Lize Kamishiro

Published on décembre 12th, 2018 | by Faël Isthar

0

Tokyo Ghoul Re 22 : Et Si Nous Discutions ?

Lize Kamishiro

Il est l’heure pour Kaneki de se lever. « Toka-chan… Tout le monde, où êtes-vous passé ?! Il faut que je revienne !!! ». Mais manifestement, Ken se retrouve prisonnier d’un rêve. Ou plutôt d’un cauchemar. « Un temple…en plein milieu de l’océan ? » réalise t-il. « Il va falloir nager ». Mais tandis que Ken progresse et sombre sous la mer, d’innombrables cadavres la teignent de rouge. « Où vas-tu comme ça, meurtrier ? » lui demande Lize Kamishiro, debout sur la mer. « Là où se trouvent les autres » répond Ken. « Il faut que je les sauve ». « Sans mot dire, Lize lui tend la main afin qu’il la touche…et réalise l’étendue de ses crimes. « Je ne voulais pas… ». « Que ça arrive ? » complète Lize. « Tu souhaitais créer un monde où goules et humains se comprendraient et travailleraient main dans la main ? Ha ha ha ! À cause de tes actions, des gens sont morts ». Peut-être aurait-il fallu ne rien tenter dès le départ ? « Tu penses être une bonne personne, Ken ? » l’interroge son alter-ego. « Je ne sais pas… ». « Tu t’es battue sans le savoir ? ». Manifestement, Ken va devoir avoir une dernière conversation avec Lize. « Avant de partir d’ici pour de bon ».

Lize Kamishiro

Pour celles et ceux qui n’auraient pas lu la version papier et se feraient volontairement du mal avec l’adaptation anime, sachez que Lize Kamishiro est la véritable Lize ! Et non pas une manifestation de l’esprit torturé de Ken. Ici, la belle a pu prendre forme grâce à l’ensemble des cellules RC que compose le dragon. Lequel est lui-même composé des Oggai crées à partir du génome de Lize Kamishiro. J’imagine qu’à travers ses piques incessantes, sa nature cynique et son air moqueur, Lize a fait en sorte que Ken puisse à nouveau se relever et aller de l’avant. Quand bien même nombre de ses combats se sont soldés par des échecs cuisants et de nombreuses victimes. Maintenant que notre héros a retrouvé son meilleur ami, Hideyoshi Nagashika (mutilé pour pouvoir sauver Ken) et que la CCG et les goules sont alliés, l’espoir est à nouveau permis ! Espérons que la belle Saiko, grièvement empoisonnée par ces spores d’un nouveau genre, finira par aller mieux. Malgré de longues absences, j’ai toujours été fasciné par le personnage de Lize Kamishiro. Une bête sauvage qui, dès le départ, a refusé de suivre les ordres de qui que ce soit. Quitte à tuer sur son passage… Je me demande ce qu’elle va devenir. Sans nul doute, sa rencontre avec Ken l’a également transformé du tout au tout.

Lize Kamishiro
Lize Kamishiro

5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑