Tokyo Ghoul Re 10 : Un Oeil pour Un Oeil

Karren Von Rosewald

Karren Von Rosewald

« Saloperie de beau gosse !!! » peste Karren Von Rosewald. « La prochaine fois que je le vois, je le tue !!! ». À ce moment, Karren ne pensait pas croiser la route de cette personne au parfum sans commun. « Goule ? Humaine ? À ton avis, qui suis-je ? » lui demande t-elle tout en s’approchant. « Tu te fous de moi, gamine ?! Je te dévorerai toi-aussi !!! » lance Karren avant de s’élancer sur son adversaire. En vain. « Me dévorer ? Moi ?? Je crains que tu n’en sois pas capable, petit Karren ! ». Et voilà que sans même qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, Karren se retrouva empalé sur un mur. « Je me demande pourquoi Dieu a placé l’Arbre de la Sagesse à même son Jardin » lui demande t-elle. « Dans le genre provocation, il se pose ! Ce qui m’amène à penser que Dieu n’a jamais voulu veiller sur nous. Bien au contraire, il s’agit d’un enfant capricieux doté de pouvoirs incommensurables. Voilà pourquoi nous vivons actuellement en Enfer. Voilà pourquoi il n’y a et il n’y aura jamais de Paradis ». À partir de cet instant, Karren Von Rosewald fut confronté à ses propres vices et sombra dans la folie. « Donne ta vie et je serai ton Dieu ».

Karren Von Rosewald

Karren Von Rosewald

Damn. Karren Von Rosewald se sera fait torturer jusqu’au bout par cette mystérieuse exécutif de Aogiri. Et elle n’a qu’un oeil ! Tout comme Sassan et ses Quinckes. Tout comme la Nouvelle Chouette, Seido. Anyway —> J’ai beaucoup aimé cet épisode ! Grâce à un gros effort de Character Building. En particulier sur les personnages de Ginshi Shirazu et Shu Tsukiyama. En ce qui concerne Ginshi, le fait qu’il soit aussi affecté par la mort de Nutcracker montre combien il reste humain. Gageons que sa nouvelle coupe lui permettra de se servir enfin de son nouveau quinque. Hérité de la dépouille de celle qui le hante.

Karren Von Rosewald

Karren Von Rosewald

Autrement, je me demande de quel mal souffre sa soeur. Une contamination à base de cellules goules ? Ce qui est sûr, c’est que Ginshi a besoin d’énormément d’argent pour la maintenir en vie. Et faire en sorte qu’un jour sa maladie ne soit plus. Autre protagoniste phare —> Tsukiyama ! Voir son père, Mirumo, se livrer lui-même à la CCG pour que Shu puisse s’échapper… Damn ! Et réaliser que bon nombre de partenaires goules de l’entreprise Tsukiyama sont prêts à se sacrifier pour « payer leurs dettes ». On ne pouvait pas illustrer d’une meilleur manière l’humanité présente chez ces créatures. D’autant plus que la pauvre Aliza s’est jetée dans la gueule du loup en voulant sauver son copain, Yuma. Tué depuis un moment par le sinistre Shiki Kijima. Lequel aura tôt fait de réunit les tourtereaux. Wow. J’ai l’impression que cet arc Rose va prendre une tournure particulièrement dark. Last but not least —> J’ai appris que la S03 de TG ferait non pas 11 épisodes mais 24 épisodes !!! Mea culpa ahah.

Karren Von Rosewald

7/10

*Coup au Coeur*

Karren Von Rosewald

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires