Anime Yami Sukehiro

Published on juin 5th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 35 : La Bête Noire

Yami Sukehiro

Yami Sukehiro

Yami Sukehiro

« Ahahaha ! Ce Licht a un sérieux problème ! » s’enthousiasme Yami Sukehiro. « Une fois qu’on maitrise le ki, il devient très facile d’esquiver les rochers qui vous tombent dessus » explique t-il au leader de l’Oeil du Soleil. « VIVE LE KI !!! » clame Asta. « Yosh !!! Occupe-toi du type bizarre aux sourcils ronds ! ». Autrement-dit, Licht… « Yoshhhh ! C’est part… ». « En fait non » revient sur sa parole le Capitaine. En frappant Asta d’un coup de pied. « J’ai dit que je devais lui montrer la force d’un capitaine et c’est ce que je vais faire de suite ». « Puis si tu tentes de te battre contre lui, tu mourras. Occupe-toi de l’autre moche, là ! Celui qui ressemble à un squelette ! ». Autrement-dit, Valtos… Sur ce, il est temps de rabattre son caquet au clown de service. D’autant plus que celui-ci pense être très puissant après avoir vaincu Fuegoleon (en traitre)… « T’as déjà entendu parler de la Magie Noire ? ». Oui. Il est temps que Yami se défoule un peu. « Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas donné à fond ! Ne me déçois pas !!!».

Yami Sukehiro

Yami Sukehiro

Le meilleur épisode à ce jour ! Réalisation AAA et un Yami Sukehiro BADASS au possible !!! Quand bien même il faut admettre que Licht l’aurait probablement remporté avec cette ultime attaque. Après avoir été malmené dans tous les sens par le Capitaine des Black Bulls ahah. Tant et si bien que Licht admet que Yami est la deuxième personne capable de le vaincre. Aux cotés d’un certain Julius Novachrono ! Le 28e Roi Magicien !!! Je savais que Yami-sama était un monstre de puissance mais à ce point… Et quel soulagement de réaliser que Soeur Theresa survivra ! Pourtant, je ne suis pas fan de ce genre de procédé shonenesque mais, en l’occurence, je n’avais pas envie que l’ex-sensei de Fuegoleon nous quitte à ce moment précis… En tout cas, on voit bien que L’Oeil du Soleil n’a pas les moyens de ses prétentions. Licht s’est fait dominer par Yami et forcé à sortir son ultime sort. Tout ça pour se le faire renvoyer par un fabuleux Gauche ! Lequel aura pu évoluer dans le bon sens grâce au petit Asta ! D’ailleurs, félicitons le morveux pour s’être débarrassé de Valtos ! En espérant qu’ils parviennent à capturer Licht. Imaginez le nombre d’étoiles que vont pouvoir récolter les Black Bulls !!!

Yami Sukehiro

Yami Sukehiro

7,5/10

*Coup de Coeur*

Yami Sukehiro

Yami Sukehiro

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑