Tokyo : Cet Occidental qui utilise un Traducteur pour faire du Forcing sur les Japonaises

J’espère que le mec va se faire attaquer pour « Harcèlement sexuel » histoire de passer plusieurs jours en prison. Je trouve ça incroyable de tomber sur ce genre d’individu qui, notamment au Japon, profitent du fait que les Japonaises ne recalent pas brutalement les pervers (et cela d’autant plus quand ils sont étrangers) pour leur faire du forcing. Lequel s’assimile sans peine à du harcèlement sexuel. Et après on s’étonne que les étrangers mâles soient mal vus là-bas. Pas étonnant avec ce genre d’imbécile congénital.

Traducteur-Japonais-Stalker-Occidental-Forcing-Harcelement-2

Le pire, c’est que le traducteur en soi a l’air performant mais risque du coup d’être associé à des stalkers tant la vidéo (qui est en outre un clip commercial utilisé en caméra caché) est en train de faire un gros bad buzz au Japon. Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez ces gens-là ? Ont-ils conscience qu’ils ne respectent pas du tout les japonaises en faisant un tel forcing ? Tout ce que j’espère désormais, c’est que cet abruti finisse en comparution devant un tribunal de Tokyo et se prenne une sentence exemplaire. Autrement, on ne se débarrassera jamais de ce type d’individu creepy au possible et qui ternisse la réputation de l’occident en Asie.

Traducteur-Japonais-Stalker-Occidental-Forcing-Harcelement-&

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires