Review : Dragon Ball Super Épisode 26 – « Tout est fini »

Dragon Ball Super Épisode 26-1

Vegeta et Goku l’ont parfaitement compris : en termes de puissance brute, Golden Freezer est bel et bien plus puissant. Pour autant, il est hors de question qu’ils s’associent pour défaire un seul et même ennemi. Plutôt mourir <_< Goku a t-il donc déjà perdu la bataille ? Non, pas encore. Car la puissance a beau être importante, la capacité à équilibrer son ki l’est tout autant si ce n’est plus. Or, dans ce domaine, Goku semble avoir une bonne longueur d’avance sur son adversaire de toujours. Oui, rien n’est encore décidé. Et Sangoku va le prouver…tout de suite !!!

Dragon Ball Super Épisode 26-2

Bon…à la limite, je préfère des dessins médiocres et une animation décente plutôt que des dessins médiocres pour une animation à la rue. Oui, nous en sommes malheureusement arrivés à ce genre de dilemme avec la Toei <_< C’est quand même dingue de ne pas être foutu d’allouer un minimum de budget supplémentaire pour des combats aussi importants que celui-ci. Puis ce rythme toujours aussi lent pour nous faire comprendre que la forme Gold de Freezer et le fait qu’il l’ait découvert il y a pas peu ont comme conséquence une faible stamina ._. Par contre, j’ai trouvé l’emphase sur l’inclinaison de Goku à baisser sa garde lorsqu’il est trop sûr de lui mieux amenée que dans Fukkatsu. En espérant que l’épisode où Vegeta entre en scène ait le droit à un peu plus de respect que ceux de Goku…

Dragon Ball Super Épisode 26-3

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires