People

Published on octobre 31st, 2014 | by Faël Isthar

0

Tim Cook (PDG d’Apple) : « Je suis gay et j’en suis fier »

Je ne l’avais pas vu venir celle-là. Il faut dire que je suis plutôt mauvais (pour ne pas dire nul) lorsqu’il s’agit de deviner si telle ou telle personnalité est gay u_u’ Dans le cas du coming-out de Tim Cook, PDG d’Apple (l’une des boites les plus puissantes au monde en passant), j’avoue que je ne m’y attendais pas du tout. « Être gay m’a permis de réaliser ce qu’on ressentait lorsqu’on faisait partie d’une minorité ». Ce qui peut expliquer, entre autre, le fort engagement d’Apple envers la communauté homosexuelle durant toutes ces années.

En tout cas, j’ai remarqué qu’il y avait bien plus de gays dans les classes aisées que dans les classes moyennes (et encore moins pauvres). Ce qui me fait dire qu’il doit y avoir un paquet de gays refoulés du fait de la pression sociale plus ou moins forte selon le milieu dont ils sont issus. J’imagine que les choses changeront petit à petit…pour le moment, c’est pas trop ça.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑