News Musique

Published on septembre 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Til It Happens To you » by Lady Gaga : « J’ai honte de ce qui est arrivé »

Probablement le meilleur MV (Music Video Clip) qu’ait réalisé Lady Gaga. Du moins à mon sens. Car personne ne parle suffisamment du viol et des agressions sexuelles en règle générale alors qu’elle sont présentes partout et au quotidien. Ne serait-ce que dans mon entourage, oui, je connais des amies qui se sont faites violées. Pas agressées sexuellement du type attouchements. Non, violées. Et comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas le type de trauma qui disparait complètement d’une vie.

Till-It-Happens-To-You-Lady-Gaga-1

Till-It-Happens-To-You-Lady-Gaga-2

L’essentiel va être désormais d’accepter la réalité de ce qu’il s’est passé et aller vers l’avant. Surpassez ce viol car vous êtes plus fortes que ça, vous avez toute la vie devant vous. Voilà pourquoi vous ne laisserez pas cette vermine ruiner votre avenir. Laquelle, soyez-en sûres, finira par payer au centuple ce qu’elle vous a fait. Un jour ou l’autre. Quant à vous, vous avez un rêve, vous avez des objectifs, et vous avez ces amis, ces proches, cette personne en particulier, qui vous feront prendre conscience de ce qui importe le plus. À savoir vous-même et les personnes que vous aimez. Vous êtes plus que ça. Vous valez beaucoup plus que ça.

Till-It-Happens-To-You-Lady-Gaga-3

Till-It-Happens-To-You-Lady-Gaga-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑