US

Published on septembre 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

US : Frappé à la Matraque pour avoir traversé hors du Passage Piéton

« Ce n’est qu’un enfant !!! » hurle une passante tandis qu’un policier tente de procéder à l’arrestation de cet adolescent de 16 ans (Stockton, Californie, US). Ce qu’il lui est reproché ? Avoir traversé une route hors du passage piéton afin de prendre le bus qui se trouvait de l’autre coté. Un officier s’avance alors vers le gamin et lui demande de s’arrêter. Mais le gosse a un bus à prendre et refuse de s’arrêter. C’est à partir de là que tout dérape.

US-Police-Passage-Pieton-Ado-1

L’officier agrippe l’ado pour lui signifier qu’il est en état d’arrestation, celui-ci se dégage de son emprise..et le policier sort sa matraque. C’est à ce moment que la vidéo est enregistrée. Peu de temps après s’être pris un coup de poing parce qu’il tentait de se protéger de la dite matraque, les collègues de l’officier débarquent et plaquent à terre + menottent de force l’adolescent qui finit par craquer et pleurer. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, et ça ne sera pas la dernière. Honte aux policiers de Stockton.

US-Police-Passage-Pieton-Ado-2

US-Police-Passage-Pieton-Ado-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑