Oh God Why

Published on septembre 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Et si à chaque fois qu’on prenait un Selfie, il se passait « Ça » ?

Si ça arrivait dans la vraie vie, il n’y aurait ni Instagram, ni Snapchat ._. Et à terme, plus de Twitter et plus de Facebook. Car se prendre en selfie est le SEUL moyen qu’a trouvé la Génération YZ pour se maintenir en vie. Autrement dit, faire des selfies = prouver au monde qu’on nous existe et, se faisant, avoir leur approbation via le nombre de likes récoltés (-‸ლ) Enlevez-nous nos selfies et nous périrons tous de non-reconnaissance virtuelle. Oui, oui.

Selfies-Fantome-Zombie-1

La question est : si le même phénomène, présent dans la vidéo, nous arrive à chaque fois qu’on se prend un selfie, oserons-nous nous les prendre quand même ? Pour moi, la réponse est claire : oui ! Quitte à mourir, autant choisir sa mort (⌐■_■) Je préfère me faire tuer par un zombie fantôme mais être RT/FAV/Liked plus d’un million de fois plutôt que mourir de façon totalement anonyme sans que personne ne le sache. Enfin, mis à part mes proches mais ça ne compte plus ça, maintenant, les proches (╹_╹) N’est-ce pas mon ami ? (╹◡╹) *Selfie*

Selfies-Fantome-Zombie-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑