K-pop

Published on mars 24th, 2017 | by Faël Isthar

0

Through the Night : « J’aurais aimé que tu restes toujours à mes cotés »

« Tu étais mon soleil »

Trop d’émotions ToT Les artistes Asiatiques ont toujours été très forts pour faire des chansons tristes ! Et Through the Night de la belle IU ne déroge pas à la règle ! Puis que ce clip est beau *_* La photographie a été pensée dans ses moindres détails et l’ambiance doucement mélancolique se prête à merveille à la beauté diaphane de IU (-‸ლ) Une chanteuse coréenne que je ne connaissais pas avant d’écrire cet article ! Pourtant, la belle a l’air très connue en Corée du Sud ! Née à Séoul en 1993, Lee Ji-eun fait ses débuts en 2008 avec un premier mini-album qui rencontre un succès immédiat ! En parallèle, elle opère une carrière d’actrice dans les dramas ! Ce qui me rappelle qu’il faudrait que je me mette à jour un de ces quatre <_<

Anyway ! IU est proche de Taeyang du groupe BIGBANG qu’elle décrit comme son « idéal masculin » xD Alors qu’elle est en couple avec l’acteur Sang Ki Ha depuis 2013 ! Ce n’est pas très sérieux… Quoiqu’il en soit ! Il est dommage que je ne comprenne pas le Coréen ! Les paroles de Through the Night ont l’air importantes pour comprendre l’intrigue du MV u_u De même, il semblerait que IU soit particulièrement réputée pour être une très bonne vocaliste ! Notamment en termes de ballades ! Il va falloir que j’écoute tout ça sur Spotify ^o^ […] Ok, ça a l’air d’être ma came ! Pour l’instant, j’aime beaucoup Friday <3 IU a une sacrée voix O_O Et elle a l’air d’emprunter souvent au registre Soul *_* Ma foi, voilà qui est fort intéressant ^^ J’aime de plus en plus la K-pop…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑