Et sinon, Ghibli vient de sortir des Fragrances de Thé Infusées au Bonheur

Le Japon, c’est la vie ! Littéralement !! Quand j’irai au Japon, chaque bouffée d’air sera imprégnée de bonheur et d’harmonie <3 Je me sentirai enfin accompli et j’essuierai une larme la nuit venue en buvant mon thé infusé à la forêt magique de Totoro \^o^/ À moins que je ne sois tenté par une infusion framboises & grappes récoltées par Kiki la Petite Sorcière ? D’ailleurs, en parlant de cet anime, je ne l’ai toujours pas vu -_-‘ Alors que pleins de fans m’ont garanti qu’il s’agissait de l’un des Ghibli les plus sous-estimés au monde ! Hm… Il va falloir que je me rattrape ! Autrement, je n’ai toujours pas vu Nausicaä de la Vallée du Vent -_-‘ Ainsi que Porco Rosso et la Colline aux Coquelicots ._. Puis Le Château dans le Ciel ! Et Le Royaume des Chats…

Et après ça se dit fan de Ghibli ! Honte sur moi !! Mais revenons à nos sachets de thés enchantés ! Celui de Totoro est apparemment infusé au thé vert grillé de Hojicha O_O En gros, la fragrance est torréfiée à haute température (environ 200 degrés) à même du charbon ! Un peu comme on torréfie le café, m’voyez. Au terme du processus, le bancha (terme japonais pour désigner le thé vert), se revêt d’une saveur boisée…et caramel !! Et bien dis-donc xD Il semblerait que j’ai encore beaucoup à apprendre de mon pays de coeur ^o^ Plus je gratte pour en découvrir davantage, plus je réalise que je ne sais rien >_< Anyway ! Pour celles et ceux qui souhaiteraient se procurer cette collection de thé Ghibli, vous pouvez les commander à cette adresse ! Pour peu que vous viviez au Japon, évidemment ( ▔∀▔ )

Publié le
Catégorisé comme Ghibli Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires