News Musique

Published on juin 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

« This Summer’s Gonna Hurt… » by Maroon 5 – Et Adam montra ses Fesses

Je comprends mieux pourquoi la vidéo a déjà dépassé le million. Adam Levine, sex symbol idolâtré par des millions de femmes en chaleur (sans compter la Gay Community), a enfin daigné montré ses fesses en guise d’introduction du clip « This Summer ’s Gonna Hurt Like A Motherf*cker » by Maroon 5. À partir de la 20ème seconde pour être précis :3 Un moment tellement attendu par les fans que le clip en soi a à peine été commenté <_< Alors que le procédé était plutôt ingénieux (╹o╹)

This-Summer-Maroon-5

À savoir que Adam et ses minions ont tourné l’intégralité du clip alors même qu’ils étaient en train de boucler un gros concert. Et force est de constater que ça donne hyper bien \o/ Par contre, je suis moins fan de la chanson. Pas assez prenante à mon goût. Anyway, YouTube, dans toute la niaiserie qui le caractérise, a d’ores et déjà censuré le clip en insérant un message d’avertissement avant la lecture. Une mesure contre laquelle a tenu personnellement à répondre le concerné…

This-Summer-Censre

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑