Japon

Published on juin 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Japon : Il frappe et filme son Chien afin d’impressionner une Jeune Femme

« Je veux te voir maltraiter un chien » : il a suffit d’un message envoyé par une belle femme à cet employé de 21 ans pour que celui-ci commence à torturer son chien en le jetant par terre, en lui foutant des claques, des coups de poings et des coups de pieds. Le tout filmé et envoyé à son coup de coeur via l’application Line (le WhatsApp japonais). Sachant que cela faisait plusieurs années que le caniche et son maitre entretenaient une relation saine (on voit que le toutou n’hésite pas à se rapprocher de lui quand il en donne l’ordre).

Maltraitance-Chien-Japon-Video-2-Bis

Tout ça pour impressionner une fille…qui n’en était même pas une. En réalité, tout a été monté par quatre mineurs qui voulaient se moquer et soustraire de l’argent à cet homme qu’ils détestaient. Le premier se fit passer pour une jeune fille sexy et, lorsque la vidéo fut envoyée et publiée sur YouTube, un deuxième comparse appela le tortionnaire en lui faisant croire qu’il travaillait pour une organisation de défense des animaux et qu’il devait payer une amende de 300 euros.

Baka-1

Au final, tous les cinq protagonistes ont été arrêtés et devront répondre de la justice. L’un pour maltraitance d’animaux, les quatre autres pour usurpation d’identité et tentative d’escroquerie en bande organisée. Au moins, ça me rassure sur le fait que le Japon est également intraitable lorsqu’on s’en prend à l’intégrité physique d’animaux domestiques. Pauvre caniche (•︵•) Une relation brisée (et encore je suis sur qu’il aime encore son maitre) pour une femme fictive.

Maltraitance-Chien-Japon-Video-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑