Sports

Published on janvier 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

« There Will Be Haters » : Le retour du Suárez (Adidas)

Karim-Benzema-1

On ne pouvait pas choisir meilleure tête d’affiche. Pour rappel, Luis Suárez est devenu mondialement célèbre pour avoir mordu, lors de la dernière coupe du monde, l’épaule d’un joueur. Résultat : 4 mois et 9 matchs de suspension + une énorme vague de haters contre ce joueur cannibale. Et ce qui fait encore plus rager ? Suárez le joueur zombie fait partie des meilleurs joueurs mondiaux.

Suarez-1

Adidas a donc très bien joué son coup en faisant appel à Suárez…et de même pour Karim Benzema. Ce joueur détesté parce qu’il n’avait plus marqué de buts depuis l’ère préhistorique en Équipe de France. Ça + une relation plus ou moins tumultueuse avec les supporters de Foot -o- Quant aux deux autres, Gareth Bale et James Rodriguez, ne m’intéressant nullement au foot (je remercie tous les jours Buddha pour m’avoir épargné ce calvaire), je ne saurais vous dire de qui il s’agit (╹o╹)

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑