High-tech

Published on janvier 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste un mec qui s’apprête à passer 28 jours enfermé dans une Réalité Virtuelle

Oculus-Rift-28-Jours-3

Décidément, l’Oculus Rift fait parler de lui aujourd’hui (╹o╹) Ici, il s’agit d’une « expérience artistique » consistant à s’immerger 28 jours dans la tête d’une autre personne au travers des fameuses lunettes de réalité virtuelle…sans les enlever. Autrement dit, chaque jour, Mark Farid va visualiser le quotidien d’un total inconnu et faire peu ou prou les mêmes choses que lui lorsqu’il s’agit de tâches basiques telles que manger ou dormir. Ou toucher des boobs.

Oculus-Rift-2

Pourquoi pas ? Personnellement, j’avoue avoir un peu de mal à saisir l’intérêt de la chose mais j’imagine qu,e pour la postérité, ce n’est pas trop mal. Il n’empêche que la réalité virtuelle va devenir LA prochaine merveille technologique avec l’Impression 3D et la 4D Haptique. Je nous donne encore 2/3 ans (voire un peu plus le temps d’assister à la prochaine génération de consoles) et, croyez-moi les amis, le futur sera vraiment à nos portes (⌐■_■)

Oculus-Rift-28-Jours-1

Oculus-Rift-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑