Stories

Published on février 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Théo : « Sa matraque, il me l’a enfoncé volontairement »

Soeur de Théo

Que les faits soient avérés ou non, ce qu’il s’est passé ce jour là est extrêmement grave. La violence eu égard au comportement de Théo, qui s’est débattu pour partir « devant les caméras », est totalement disproportionnée. En particulier —> Ce coup de matraque donné à l’horizontale qui aura valu au jeune homme de 22 ans 60 jours d’ITT. « Je suis tombé sur le ventre, j’avais plus de force. Ils m’ont mis les menottes et m’ont ramené dans la voiture. J’arrivais pas à m’asseoir […] Dans la voiture, ils m’ont mis des patates dans les parties intimes, insulté de sal*pe, de négro, de bamboula ». Ce n’est qu’une fois arrivé au commissariat qu’un policier a vu que Théo devait être conduit à l’hôpital d’urgence. Et pour cause —> La section du sphincter anal présente une lésion d’environ dix centimètres de profondeur. Théo porte actuellement une poche.

Alors qu’une information judiciaire avait été initialement ouverte pour « Violences en réunion », il faudra finalement rajouter « Viol en réunion » pour le policier responsable du coup de matraque. À l’heure d’aujourd’hui, Théo n’arrive pas à dormir la nuit et ne sait pas s’il pourra se remettre de ses blessures. « Actuellement, physiquement, je suis très diminué ». Il faudra attendre quelques semaines avant que les médecins puissent émettre un premier avis sur les séquelles qu’aura à endurer ou non Théo sur le moyen/long terme. En attendant, une marche blanche a eu lieu aujourd’hui à Aulnay-sous-Bois dans le quartier de la Rose-des-Vents. Et les habitants sont fermement décidés à manifester tant que la justice n’aura pas été rendue. Rappelons que Théo n’avait jusqu’alors jamais eu le moindre problème avec la police. Aucun casier judiciaire, un jeune homme sans histoires. Jusqu’à aujourd’hui.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑