Super Bowl

Published on février 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Super Bowl : Lady Gaga ou Le Saut de l’Ange !

Gaga ! Hou la la !

C’est la première fois qu’on a le droit au coup du harnais (╹o╹) Et, ma foi, c’était plutôt réussi ! Pas de là à faire de cette prestation ma préférée mais pas de quoi être déçu non plus ! Là où la performance de Coldplay, superbe visuellement, avait été éclipsée par le double featuring phénoménal de Beyoncé et Bruno Mars <3 Ici, Lady fait du Gaga et j’admets m’être davantage intéressé à elle lorsqu’elle a commencé à faire du Lady xD À savoir des performances basées sur le vocal et la sobriété plutôt que sur la grandiloquence Pop Art ! Typiquement —> Son National Anthem de l’année dernière ! Magnifique en tout point T_T Pour autant, le show d’aujourd’hui était awesome et il n’y a décidément que les Américains pour nous en mettre plein la vue à ce point !

Par contre, il faudrait qu’on m’explique comment Lady Gaga et co font pour changer de tenue en pleine perf xD Ha ! Et j’ai beaucoup aimé le fait qu’elle fasse participer le public avec les smartphones ! En mode coordination de couleurs histoire d’imprimer toutes sortes de motifs ^^ Je me demande combien d’argent a dépensé Pepsi… Plusieurs centaines de millions de dollars ? Et parce que je ne pouvais pas ne pas en parler —> On aurait aimé une déclaration politique un peu plus tranchante de la part de Lady Gaga ! À part le choix de « Born This Way », chanson pro LGBT, aucune phrase bien sentie n’a été émise à l’encontre du Trump ! Et pas de featuring cette année (•︵•) Triste, je suis ! J’espère que ce sera au tour de Rihanna pour 2018 ლ(╹◡╹ლ)

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑