The Witcher 3 : « Je déclare la chasse ouverte »

Il donne sacrément envie ce jeu-là u_u On a vraiment l’impression d’être dans une sorte de « Game of Thrones » mais dans un univers heroic fantasy +++. En somme, c’est un peu comme si Zelda rencontrait GoT *o* Le tout à la sauce Skyrim vu qu’on est en open world. Et j’avoue ne pas avoir compris cette catégorie de joueurs qui arrivent à se plaindre de la qualité des graphismes : comme quoi il y aurait eu un gros downgrade entre sa première présentation à l’E3 et la version finale.

The-Witcher-1

Peut-être est-ce parce que j’ai l’habitude de jouer aux consoles Nintendo mais, pour ma part, je trouve ces graphismes fort convenables. Ma foi (╹o╹) D’autant plus lorsqu’on prend en compte le fait qu’il s’agit d’un univers ouvert et que, à l’instar de Skyrim, il y aura plus tard toutes sortes de mods permettant de trouver chaussure à son pied (notamment au niveau des personnages). Et oui, il faudra posséder un très bon PC pour cela huhu. Sortie prévue le 19 mai prochain.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires