Jeux Vidéo News

Published on avril 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

The Witcher 3 : « Je déclare la chasse ouverte »

Il donne sacrément envie ce jeu-là u_u On a vraiment l’impression d’être dans une sorte de « Game of Thrones » mais dans un univers heroic fantasy +++. En somme, c’est un peu comme si Zelda rencontrait GoT *o* Le tout à la sauce Skyrim vu qu’on est en open world. Et j’avoue ne pas avoir compris cette catégorie de joueurs qui arrivent à se plaindre de la qualité des graphismes : comme quoi il y aurait eu un gros downgrade entre sa première présentation à l’E3 et la version finale.

The-Witcher-1

Peut-être est-ce parce que j’ai l’habitude de jouer aux consoles Nintendo mais, pour ma part, je trouve ces graphismes fort convenables. Ma foi (╹o╹) D’autant plus lorsqu’on prend en compte le fait qu’il s’agit d’un univers ouvert et que, à l’instar de Skyrim, il y aura plus tard toutes sortes de mods permettant de trouver chaussure à son pied (notamment au niveau des personnages). Et oui, il faudra posséder un très bon PC pour cela huhu. Sortie prévue le 19 mai prochain.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑