Monde

Published on avril 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Australie : Deux Touristes Français arrêtés pour avoir tenté de brûler vivant un Quokka

Anger-2

Le pauvre marsupial souffre de brûlures multiples mais devrait s’en sortir. Sachant que le Quokka est l’un des mammifères les plus mignons de toute la planète et que, plus généralement, tous les animaux sont des êtres sensibles capables de ressentir aussi bien la douleur qu’un être humain. Malheureusement, certains sous-êtres ne comprennent pas l’évidence même : à l’image de ces deux touristes français qui ont tenté de brûler vivant un quokka à l’aide d’un briquet et d’un aérosol.

Quokka-1

Rapidement arrêtés par les autorités australiennes, celles-ci sont en outre tombées sur une vidéo filmant les faits. Sachant que les deux touristes de 18 et 24 ans avaient un visa de travail et exerçaient leurs jobs lorsqu’ils ont commis cette attaque. Quel esprit tordu peut avoir ne serait-ce que l’idée de brûler vivant un animal ? Ça me dépasse complètement. Jugés pour « cruauté animale », j’espère vivement que ces deux ordures écoperont de la peine maximale. Et qu’on remette à l’ordre du jour le droit d’exil histoire qu’ils soient bannis et de l’Australie et de la France.

Quokka-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑