Spring Break : « Tromper nos mecs ? Ouais et alors ?! »

Sachant que les mecs ne sont clairement pas des exemples en la matière. Mais ce que montre cette vidéo avant tout, c’est combien, en 2015, la notion même de « couple » est surannée. Limite devrait-on parler de CDD avec possibilité de mettre fin au contrat à tout moment plus qu’autre chose. Même s’il existe encore, et heureusement, de VRAIS couples qui parviennent à rester ensemble parce qu’ils s’aiment et sont prêt à faire des concessions quant à leurs égos pour peu que ça leur bénéficient à tous les deux.

Spring-Break-2

Une conception du couple qui a bien du mal à trouver preneur aux US. Notamment lorsqu’on est jeune et encore plus lorsqu’on est en plein Spring Break. Soit l’occasion rêvée de pécho pour tous les daleux tant les filles semblent faciles à aborder. Il n’y a qu’à voir les « Random Kiss » (le fait d’embrasser une totale inconnue) et autres baisers volés dans la vidéo .-. Sur Paris, en tout cas, elles ne sont pas comme ça (même à Paris Plage) :3

Spring-Break-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires