The Witcher 3 : Ce Jeu où tu peux Ken pleins de Meufs

Rien que pour ça, je vais le prendre. Je n’ai d’ailleurs JAMAIS compris pourquoi les jeux en Open World ne permettaient pas d’approfondir les relations sexuels avec des PNJ (Personnages Non Jouables). Certes, il est possible de copuler mais, souvent, on ne voit jamais rien <_< Et ça, ce n’est pas la vie ! Voilà pourquoi je mise de très gros espoirs sur The Witcher 3 (-‸ლ) D’autant plus qu’on commence à atteindre un très bon niveau en termes de graphismes.

The-Witcher-5

Conjugez ceci à l’Oculus Rift et un sex-toy connecté (oui oui ça existe) et vous n’aurez plus jamais à être en couple \o/ Ce qui serait beaucoup plus économique : ne serait-ce qu’en termes de temps et, évidemment, d’argent. Ici, l’animateur Conan O’Brien semble clairement être de mon avis et le dit franco : « Si je dois jouer à ce jeu, ce sera juste pour ken des meufs ». Ça, c’est du challenge ! J’en ai rien à cirer moi de sauver le royaume de bidule machin >__< Gimme boobies ! Booooooobieeeeeees ლ(╹O╹ლ)

Boobs

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires