Game of Thrones : In Memoriam (et en Chansons s’il vous plait)

Ceux qui regardent GoT le savent : mieux vaut ne pas trop s’attacher aux personnages. Au risque de subir trauma sur trauma tant la série s’est fait une spécialité de tuer notre perso préféré au moment où on s’y attendait le moins. Et ce ne sont pas les exemples qui manquent : « Red Wedding », Ned Stark, La Vipère Rouge…pourquoi tant de haine ? Mis à part la saison 2 (la pire de toutes au passage), nous avons eu au moins UN gros drama par saison.

Game-Of-Thrones-In-Memoriam-Chansons-1

Et par « gros drama », j’entends GROS drama ! À savoir que je ne parle pas des morts tristes du genre « Arf ! Enfin, c’est Game of Thrones quoi ! ». Je parle des morts du type « Mais pourquoiiiiiiiii ToT Je ne regarderai PLUS JAMAIS cette série !!! ». Pour le moment, la saison 5 ne nous a pas encore délivré de drama de cette ampleur (même si’l y a déjà de quoi faire le deuil)…peut-être pour le 5e épisode ? :3 Who knows…

Game-Of-Thrones-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires