Ciné

Published on décembre 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Wall : « Mon partenaire vient de se faire toucher par un sniper, je vais avoir besoin d’aide »

Trailer de The Wall

Je savais que Amazon avait commencé à investir dans la production de films mais c’est la première fois que l’un d’eux me donne envie ! Et ce serait le premier long-métrage avec John Cena que je verrai xD Pour info, il s’agit d’un catcheur américain de 39 ans dont la réputation au sommet lui a permis d’enchainer petit à petit avec une carrière d’acteur ! Oui, un peu comme The Rock ! Mon Big Bro et lui furent d’ailleurs rivaux entre 2011 et 2013 ! Leur premier combat (2011) se solda par une victoire du Rock et le match revanche (2013) permit à Cena de remettre les scores à zéro ! Yep, il s’agit de catch et tout est plus ou moins scénarisé d’avance xD Qu’importe ! Le fait est que Cena est une star de la webosphère et qu’il me tardait de le voir à l’écran ! L’homme est-il à la hauteur de la légende ? C’est ce qu’il me tarde de voir avec The Wall…

Le pitch —> Alors qu’ils sont en terrain ennemi (Irak), deux soldats américains finissent par se faire embusquer par un sniper. John Cena est grièvement blessé et à terre. Son partenaire, Aaron Taylor Johnson, tente de lui porter secours mais est forcé de battre en retraite derrière un pauvre mur menaçant de s’écrouler d’un moment à l’autre. C’est à partir de cet instant que la bataille psychologique commence. Peu de vivres, une chaleur étouffante et la menace d’une mort imminente (-‸ლ) Pour ceux qui n’arriveraient pas à se le remettre, Aaron Taylor Johnson, 26 ans, est celui qui joue Kick-Ass dans le film éponyme ! Et il est déjà marié depuis 2012 ?! Et il a deux gosses ?! >o< Dude, calm down ! T’a 26 ans, pas 36, bordel !! […] Ok, je comprends mieux ! Sa femme, Sam Taylor-Wood, a 49 ans ! Forcément, ça change la donne… Et il s’agit de la réalisatrice de Fifty Shades of Grey ?! Damnnnn !

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑