The Wall : « Mon partenaire vient de se faire toucher par un sniper, je vais avoir besoin d’aide »

Trailer de The Wall

Je savais que Amazon avait commencé à investir dans la production de films mais c’est la première fois que l’un d’eux me donne envie ! Et ce serait le premier long-métrage avec John Cena que je verrai xD Pour info, il s’agit d’un catcheur américain de 39 ans dont la réputation au sommet lui a permis d’enchainer petit à petit avec une carrière d’acteur ! Oui, un peu comme The Rock ! Mon Big Bro et lui furent d’ailleurs rivaux entre 2011 et 2013 ! Leur premier combat (2011) se solda par une victoire du Rock et le match revanche (2013) permit à Cena de remettre les scores à zéro ! Yep, il s’agit de catch et tout est plus ou moins scénarisé d’avance xD Qu’importe ! Le fait est que Cena est une star de la webosphère et qu’il me tardait de le voir à l’écran ! L’homme est-il à la hauteur de la légende ? C’est ce qu’il me tarde de voir avec The Wall…

Le pitch —> Alors qu’ils sont en terrain ennemi (Irak), deux soldats américains finissent par se faire embusquer par un sniper. John Cena est grièvement blessé et à terre. Son partenaire, Aaron Taylor Johnson, tente de lui porter secours mais est forcé de battre en retraite derrière un pauvre mur menaçant de s’écrouler d’un moment à l’autre. C’est à partir de cet instant que la bataille psychologique commence. Peu de vivres, une chaleur étouffante et la menace d’une mort imminente (-‸ლ) Pour ceux qui n’arriveraient pas à se le remettre, Aaron Taylor Johnson, 26 ans, est celui qui joue Kick-Ass dans le film éponyme ! Et il est déjà marié depuis 2012 ?! Et il a deux gosses ?! >o< Dude, calm down ! T’a 26 ans, pas 36, bordel !! […] Ok, je comprends mieux ! Sa femme, Sam Taylor-Wood, a 49 ans ! Forcément, ça change la donne… Et il s’agit de la réalisatrice de Fifty Shades of Grey ?! Damnnnn !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires