Ciné

Published on décembre 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

Fifty Shades Darker : « Prends-moi sous la douche, prends-moi sur l’évier, prends-moi partout ! »

Trailer II

Et bien, et bien ! La température vient de monter de deux crans ( ▔∀▔ ) Quand bien même je dois admettre que le premier opus m’a fait une telle impression que j’en avais oublié la fin ! À savoir Anastasia qui plaque Christian à la fin <_< D’où le fait que Grey tente de la récupérer en multipliant les petites attentions ! Et apparemment, ça ne va pas plaire à son ex sociopathe xD Laquelle observe tranquillement son ancien mec en train de dormir avec sa nouvelle copine ._. Très sain comme thérapie ! Par contre, j’ai l’impression que les jeux sadomasochistes vont se faire très rares dans ce second opus ! Ana exigeant que son mec la considère comme une copine à part entière plutôt que comme un objet sexuel prompt à subir ses mille et une lubies ! « Telle est mon prérequis pour qu’on se remette ensemble ! Autrement, je pars de cette table ! ». Bien envoyé, Ana (`0´)/

Que les plus déviants d’entre vous se rassurent, il y aura tout de même des petits jeux sexuels entre nos deux tourtereaux ! Histoire de rester un tant soi peu fidèle à l’ambiance « Fifty Shades » hehe. Quid des méchants ? De ce que j’ai cru comprendre, l’ancien amour de Grey, Mrs Robinson, se chargera de jouer les trouble-fêtes ! Sans oublier l’ex psychopathe de service \^o^/ Puis ce stalker angoissant qui plaque Anastasia à un moment du trailer -_- J’ai l’impression que c’est son boss .-. Anyway ! Contrairement à ce que j’avais cru comprendre, beaucoup de lectrices considèrent le deuxième roman comme le meilleur de la trilogie ! Notamment parce qu’il délaisserait le coté « Sexe » pour se concentrer sur le character building entre Ana et Chris ! Hm…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑