Séries

Published on octobre 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Walking Dead S07E01 : Bienvenue En Enfer

the-walking-dead-saison-7-episode-01-1

« Je vais massacrer l’un d’entre vous jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une bouillie de sang ». Toujours sous le choc, Rick ne parvient pas à intégrer ce qu’il vient de se passer. Et la seule pulsion qui lui vienne en tête lorsque le rictus de Negan apparait à lui est d’arracher ce maudit sourire de son visage. « Je vais te tuer. Pas aujourd’hui, pas demain. Mais je vais te tuer ». Fasciné, interpellé, amusé ? Impossible de deviner ce à quoi pense Negan tandis qu’il observe le visage de Rick déformé par la peur et la haine. Une chose est pourtant certaine dans l’esprit du monstre. Il va falloir que Rick paye son impertinence. Oui. Il va falloir qu’il paye le prix fort. Quand bien même l’addition semble d’ores et déjà douloureusement salée.

the-walking-dead-saison-7-episode-01-2

Évidemment, je me doutais bien qu’ils n’allaient pas montrer la victime de Negan dès les premières minutes de l’épisode <_< Bien au contraire, AMC fait en sorte de biennnnn teaser le futur drama histoire de nous énerver comme il faut ._. Une seule chose de sûre —> Rick est vivant xD Dévasté mais vivant ! […] Et comme je le pressentais, Abraham est le malheureux élu. Parti comme un champion. « Suce mes boules » (⌐■_■) Damn ! Il me manquera. Et d’un point de vue « Prise de risque », Abraham était le choix « parfait » dans la mesure où il ne s’agit pas d’une mort light telle que Aaron ou Rosita mais pas non plus d’une mort traumatisante de type Daryl ou Glenn […] Et puis boom. Tout s’enchaine. Daryl frappe Negan et Negan, homme de parole, tue un autre membre du groupe. Negan tue Glenn.

the-walking-dead-saison-7-episode-01-3-b

the-walking-dead-saison-7-episode-01-4

Et là. Là, ça fait mal. Je savais pertinemment que Abraham et Glenn étaient les « favoris » avec Maggie. Mais voir ces prédictions se dérouler sous mes yeux change toute la donne. De « Hypothèse » et « Suspicions », nous passons à « Réalité » et « Désespoir ». Abraham ? Sa mort m’attristait mais pas de là à être traumatisante. Glenn ? C’est une toute autre histoire. Présent depuis le départ, Glenn aura été l’un de mes personnages préférés. Puis son couple avec Maggie était parfait T_T Bon sang, qu’est-ce que je hais Negan. D’autant plus qu’il ne s’arrête pas là ! Demander à Rick de trancher le bras de Carl ?? Saloperie !!! J’y ai tellement cru ._. Et je n’ai plus qu’une envie —> Qu’il crève. Lui et toutes ses pourritures de minions. Si vous n’avez pas eu les larmes aux yeux à la fin, je vous recommande très humblement d’arrêter TWD.

the-walking-dead-saison-7-episode-01-5

the-walking-dead-saison-7-episode-01-6

9/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑