Malte

Published on octobre 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

Crash d’Avion à Malte : 5 Morts

Tôt ce matin, un petit avion transportant cinq douaniers français s’est écrasé alors qu’il venait de décoller de l’aéroport international de Malte. Seulement quelques secondes après le décollage. L’aéroport a été fermé et une enquête est en cours afin de comprendre comment une telle tragédie a pu avoir lieu. Les cinq hommes étaient censés effectuer plusieurs vols de reconnaissance afin de contrôler les trafics de drogues et de migrants. Dans un premier temps, certains médias ont eu vent d’une information comme quoi les victimes étaient des responsables de l’Union Européenne. Un porte-parole de la diplomatie UE a démenti quelques heures après.

malte-crash-avion-1

Le crash a eu lieu an centre de l’île de Malte. Le gouvernement français n’a pas encore fait de déclaration officielle mais il se pourrait que le vol soit lié à une mission diligentée par les services de renseignement militaire. La destination de l’appareil semblait être la Libye. Et comme à chaque crash d’avion, on se demande comment il est possible qu’un avion puisse s’écraser ainsi. Pas étonnant qu’autant de personnes ne parviennent pas à voyager. On aura beau dire que les statistiques des accidents routiers sont autrement plus importantes que les drames aériens, il n’empêche que la peur de mourir à l’issue d’un crash reste vive. Mes pensées aux victimes, à leurs familles et à leurs proches.

malte-crash-avion-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑