The Walking Dead Saison 6 : Negan Apparaitra Plus Tôt que Prévu

The-Walking-Dead-Negan-Drama-1

Plus le temps passe, plus je sens venir un drama dont nous nous remettrons jamais. Et l’épisode d’aujourd’hui n’a fait que confirmer mes craintes tant Rick et sa bande semblent confiants vis-à-vis de leur capacité à neutraliser Negan. Soit le BIG méchant de TWD qui ferait apparemment passer le Gouverneur pour un gentil garçon un peu grognon. Car avoir confiance est une chose mais avoir TROP confiance en est une autre. Or, ici, on voit bien que Rick, Daryl et la troupe n’ont pas du tout envisagé tous les cas de scénario possibles. Ils sous-estiment clairement Negan car persuadés que la communauté de Hilltop n’a pas pu s’en défaire du fait qu’ils ne sont pas des guerriers comme eux. Des survivants.

Rick-2

Résultat : il est fort probable que la chasse à Negan ne finisse par se payer par le prix du sang et des larmes. Et au petit jeu de qui y passera, j’avoue m’être d’ores et déjà fait à l’idée qu’il s’agira de Daryl (•︵•) À la base, j’étais plutôt parti pour Glenn mais le fait qu’il ait autant de fois échappé à la mort (saison 6 inclus) me fait dire qu’il en a assez bavé pour le moment. D’autant plus qu’il s’apprête à être père et qu’il faudrait VRAIMENT être le dernier des sadiques pour le faire mourir à ce moment de l’histoire. Sans compter le fait que Maggie a déjà perdu Hershel à la saison 4 et Beth à la saison 5. On ne va pas non plus rajouter Glenn u_u

Negan-1

Negan-2

Negan-3

Negan-Meme-1

Mais pourquoi Daryl et pas un autre ? Mis à part un pressentiment des ténèbres, n’oublions pas que c’est lui qui a anéanti toute une partie des Saviors de Negan en leur tirant dessus au bazooka. Et il est évident que Negan va vouloir les venger. Or, connaissant Daryl, je suis persuadé qu’il ira à la confrontation et révèlera à Negan qu’il est l’auteur de la tuerie. Par exemple juste avant que Glenn ne se fasse tuer <_< Histoire de prendre sa place et sauver une future famille. Damn, j’en viendrais presque à espérer que le pauvre Abraham (dont les indices vers une mort prochaine ne cessent eux-aussi d’affluer) soit le « prix du sang » réclamé par Negan (•︵•) Et avec cette rumeur comme quoi Negan pourrait finalement apparaitre avant le grand finale (épisode 16), je me dis qu’on est peut-être bientôt arrivé au moment si redouté. Voilà pourquoi je tente de me préparer jour après jour à la fin de Daryl. Faites en de même les loulous. Conseil d’ami.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires