Séries Gavin

Published on mars 26th, 2018 | by Faël Isthar

0

The Walking Dead S08E13 : Va-t-en-Guerre

Gavin

Depuis que Gavin s’est fait tuer par le petit Henry, Morgan a des hallucinations. Comme s’il n’était pas assez fou… Mais l’heure n’est pas à la démence —> Les Saviors sont en route pour détruire les Hilltop et il convient de se préparer à l’assaut. « Nous avons 38 otages et 38 balles prêtes à se loger dans chacun d’entre eux. Retournez d’où vous venez et nous les épargnerons » indique Maggie Rhee à Simon. « Ho, ça va être très simple, la veuve ! Qu’ils aillent se faire mettre. Lorsqu’un Savior se fait capturer, à lui de se débrouiller. C’est notre voie. Nous n’aimons pas les otages ». Bien. Le conflit est donc inévitable. […] « Bon sang ! Où est-il ? Où est Negan ?! ». Maggie avait bien raison de douter du schéma d’attaque des Saviors. « Quelque chose cloche ».

Gavin

Enfin un épisode potable ! Avec les conséquences de la Stratégie Negan qui, pour rappel, consistait à badigeonner de sang de Walker les armes des Saviors. Ici, alors qu’on aurait pensé les Saviors en déroute totale face à la défense des Hilltop, voilà que la contamination a tôt fait de surprendre Maggie et ses comparses. En pleine nuit ! L’occasion de dire bye-bye à l’ex-boyfriend de Carol —> Tobin ! Alors qu’elle venait de lui faire miroiter un potentiel futur ensemble. Pour autant, je doute que Carol ne reparte dans une virée mélodramatique à la Sasuke ! Nous avons déjà Morgan pour ça. Lui et les apparitions agaçantes du fantôme Gavin. Autant j’appréciais le personnage il a deux saisons de ça, autant ses incessantes crises de bipolarité m’ont désormais fatigué.

Gavin

Il ne manquerait plus que lui et Gavin ne deviennent BFF. Bref ! Nous passerons les incohérences du type « Henry parvient à s’infiltrer dans la prison des Saviors au calme » ou « Un Walker dévale dans un escalier mais tout le monde continue à dormir sur ses deux oreilles ». Autrement, je risquerais de noter à nouveau un épisode de TWD en dessous de la moyenne. Concentrons-nous sur le positif —> Il y a eu un minimum de suspens et d’horreur. Espérons que Tara ne se fasse pas bêtement tuer par ses amis parce qu’ils pensent qu’elle a été infectée. Dwight a évidemment fait en sorte de ne pas contaminer ses flèches ! Ce qui devrait convaincre une bonne fois pour toute Daryl du bien fondé de ses actions. Sur ce, plus que trois épisodes avant le finale…

Gavin

6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑