Séries Gavin

Published on mars 26th, 2018 | by Faël Isthar

0

The Walking Dead S08E13 : Va-t-en-Guerre

Gavin

Depuis que Gavin s’est fait tuer par le petit Henry, Morgan a des hallucinations. Comme s’il n’était pas assez fou… Mais l’heure n’est pas à la démence —> Les Saviors sont en route pour détruire les Hilltop et il convient de se préparer à l’assaut. « Nous avons 38 otages et 38 balles prêtes à se loger dans chacun d’entre eux. Retournez d’où vous venez et nous les épargnerons » indique Maggie Rhee à Simon. « Ho, ça va être très simple, la veuve ! Qu’ils aillent se faire mettre. Lorsqu’un Savior se fait capturer, à lui de se débrouiller. C’est notre voie. Nous n’aimons pas les otages ». Bien. Le conflit est donc inévitable. […] « Bon sang ! Où est-il ? Où est Negan ?! ». Maggie avait bien raison de douter du schéma d’attaque des Saviors. « Quelque chose cloche ».

Gavin

Enfin un épisode potable ! Avec les conséquences de la Stratégie Negan qui, pour rappel, consistait à badigeonner de sang de Walker les armes des Saviors. Ici, alors qu’on aurait pensé les Saviors en déroute totale face à la défense des Hilltop, voilà que la contamination a tôt fait de surprendre Maggie et ses comparses. En pleine nuit ! L’occasion de dire bye-bye à l’ex-boyfriend de Carol —> Tobin ! Alors qu’elle venait de lui faire miroiter un potentiel futur ensemble. Pour autant, je doute que Carol ne reparte dans une virée mélodramatique à la Sasuke ! Nous avons déjà Morgan pour ça. Lui et les apparitions agaçantes du fantôme Gavin. Autant j’appréciais le personnage il a deux saisons de ça, autant ses incessantes crises de bipolarité m’ont désormais fatigué.

Gavin

Il ne manquerait plus que lui et Gavin ne deviennent BFF. Bref ! Nous passerons les incohérences du type « Henry parvient à s’infiltrer dans la prison des Saviors au calme » ou « Un Walker dévale dans un escalier mais tout le monde continue à dormir sur ses deux oreilles ». Autrement, je risquerais de noter à nouveau un épisode de TWD en dessous de la moyenne. Concentrons-nous sur le positif —> Il y a eu un minimum de suspens et d’horreur. Espérons que Tara ne se fasse pas bêtement tuer par ses amis parce qu’ils pensent qu’elle a été infectée. Dwight a évidemment fait en sorte de ne pas contaminer ses flèches ! Ce qui devrait convaincre une bonne fois pour toute Daryl du bien fondé de ses actions. Sur ce, plus que trois épisodes avant le finale…

Gavin

6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑