Séries Père Gabriel et Docteur Carson

Published on mars 12th, 2018 | by Faël Isthar

0

The Walking Dead S08E11 : La Faucheuse

Père Gabriel et Docteur Carson

Tara qui balance un zombie droit sur Dawn. Manifestement, elle n’a pas oublié qu’il a tué Denise. « Y a t-il une raison pour laquelle il continue de respirer ? ». «  Pas encore. Pas tout de suite » lui répond Daryl. « On vient juste de perdre un gosse ! Tu crois pas qu’il est temps d’arrêter ? » lui demande pour sa part Rosita. Elle-même sait à quel point il est facile de céder à la haine et à l’envie de vengeance. De leur coté, Père Gabriel et Docteur Carson sont perdus au milieu des bois. Eux qui désirent se rendre aux Hilltop afin de soigner Gabriel. Évidemment, ils se sont perdus. Évidemment, leur voiture est tombée en panne. Évidemment, la condition de Père Gabriel s’est empirée. A t-il perdu la foi pour autant ? Bien sûr que non. S’il doit mourir, alors il mourra ici. C’est aussi simple que ça.

Père Gabriel et Docteur Carson

Que ce fut pénible de regarder cet épisode ! Et la bromance entre Père Gabriel et Docteur Carson n’y aura rien fait. Malgré le forcing de AMC pour qu’on s’attache au binôme. Histoire de créer un tant soi peu de tristesse à la mort de Carson. Mais non ! Et retour à la Case Départ pour Gabriel qui se retrouve à participer au processus de fabrication des munitions. Avec Eugene en chef de file. Quant à Dawn, c’est également un retour au bercail même s’il n’a pas pas l’intention de trahir Alexandria. Il déteste beaucoup trop Negan pour ça. J’imagine qu’il trouvera une opportunité en or à la fin de la Grande Guerre ! A.k.a. celle où Negan entend en finir avec Rick et les Hilltop grâce à sa trouvaille de génie —> Badigeonner les armes blanches de sang de walker.

Père Gabriel et Docteur Carson

Père Gabriel et Docteur Carson

Histoire d’infecter les blessés. Qu’importe qu’ils survivent, ils finiront transformés en Walker ! Quelle idée machiavélique… Même si je doute que les Hilltop tombent ! Après tout, le Royaume et Alexandria ne sont plus qu’un champ de ruines. Si les Hilltop foutent le camp à leur tour, la Team Maggie n’aura nulle part où aller. Puis j’aimerais bien qu’on atteigne ce flash-forward avant la fin de la S08 ! Vu que j’ai l’intention d’arrêter les frais avec TWD d’ici là. Je me demande si Daryl et Dwight seront comme le Père Gabriel et Docteur Carson —> En mode Full Bromance ahah. D’ailleurs, ça me fait penser qu’on ne voit pas Daryl dans le flash forward ! Ce qui laisse à penser qu’il pourrait ne plus être vivant… Wait & see ! Les larmes de Enid pour Carl étaient émouvantes. Tout de même.

Père Gabriel et Docteur Carson

3,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑