The Walking Dead S08E03 : Le Roi et le Tigre

Des Hilltop

Des Hilltop

Ezekiel le sent, les heures qui vont suivre seront décisives pour leur futur à tous. « Ils sont peut-être plus nombreux que nous mais nous sommes beaucoup plus stratèges qu’eux ! Car nous sommes des survivants ! Car nous avons la foi !!! ». Et en effet, Ezekiel a la foi. Une foi qui s’est transmise avec succès à tous les membres du Royaume. Ainsi que ceux de Alexandria et des Hilltop. « Nous avons un rêve, les amis ! Et aujourd’hui, nous allons faire prendre forme à ce Rêve ! ». Comment ne pas suivre un tel homme ? Comment ne pas être admiratif envers un Roi qui a réussit à convaincre un Tigre de se ranger à ses cotés ? Comment ne pas crier « Hourra » ? […] « C’est fini, Rick ! J’ai prévenu les Saviors et ils se dirigent vers vous ! Votre rêve prend fin ici et maintenant ».

Des Hilltop

Des Hilltop

Le Character Building de Eric, le petit copain de Aaron, a été tellement succinct qu’il est difficile de ressentir la moindre émotion en le voyant mourir. Surtout quand on a plus ou moins deviné qu’une relation future entre Aaron et Jesus (qui, pour rappel, est gay) se profilait ! À moins que Daryl ne fasse un coming out mais j’en doute xD Sachant que Aaron et son bébé adopté s’embarquent tout droit en direction des Hilltop. Je suis certain que lui et Jesus feront une Happy Family ^o^ Bref ! Y aurait-il moyen que Morgan one shot ce déchet de mec random ? Il est assez énervant de voir que Morgan est redevenu normal tandis que Jesus s’est en parallèle « Morganisé ». En mode « Ils sont gentils ! C’est des humains ! Il faut pas les tuer ! ». Forcément, c*nnnard ! Ils ne s’en sont pas pris à des proches que tu aimes ! Si cet excès de naïveté Bisounours leur revient dans la tête, je risque de faire de Jesus l’un de mes personnages les plus détestés du show. Quelle lourdeur de voir ces mécanismes d’humanité impromptue revenir sur le devant de la scène. La réintégration sociale et la deuxième chance n’ont pas à être appliquées à des meurtriers. Débile de Jesus.

Des Hilltop

Des Hilltop

Heureusement que Daryl est là pour relever le game xD Le mec t’a one shot Morales (un type random de la S01) sans remords ! « Sup bro ! », « Tu sais qui c’était ?! », « Yep ! Elle sont où les armes ? ». My man (⌐■_■) Malheureusement, ça ne sauve pas l’épisode qui, encore une fois, s’avère lent comme pas possible. On se retrouve avec des intrigues du type « Gregory le pourrie » qui, très franchement, sont d’une lourdeur absolue. Puis Maggie qui semble prête à se faire « Jésuiser »… D’ailleurs, Morgane a rage quit après avoir perdu contre le ninja xD Encore une fois, heureusement que Daryl est là! Au moins, lui, il tue tous les Saviors !! Même si je sens venir à 10.000 km un changement de Rick en mode « J’avoue Jesus il a raison lel ». Et si Rick devient Bisounours, Daryl tentera de le devenir à son tour (encore). Quitte à mettre la paix précaire des Hlilltop, de Alexandria et du Kingdom en péril. Enfin… En parlant du Kingdom, la retournade contre Ezekiel était tellement obvious qu’elle ne m’a pas retourné. Surtout si c’est pour faire mourir des mecs random. À la semaine prochaine !

Des Hilltop

5,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires