Fifty Shades Freed : « Fouette-moi en mode Florizarre »

Fifty Shades Freed

« Plus fort ! PLUS FORT !!! »

Ça a changé Pokémon. Trêve de plaisanteries ! Ça m’a rappelé que je m’étais trompé d’horaire pour la séance de Fifty Shades Darker ! Résultat —> À peine 20 minutes de film ! Et j’ai quand même fait une review xD Quelle manque de professionnalisme… Pour ma défense —> On parle de Fifty Shades ! Bref ! Le troisième et ultime volet de la trilogie, Fifty Shades Freed, s’apprête à débarquer pour la St-Valentin 2018 ! Comme prévu, nous devrions basculer à nouveau dans la niaiserie infâme avec les premiers pas post-mariage de Anastasia X Chris. Histoire de justifier cette suite, un ultime nemesis, Jack Hyde, fera tout pour compromettre l’union du siècle. Soit l’ancien patron de Anastasia qui est une sorte de Harvey Weinstein. N’ayant pas supporté de se faire basher + ridiculiser par le couple star, Jack a viré en mode psycho.

Fifty Shades Freed

Mis à part ce déchet, Fifty Shades Freed nous proposera les habituelles séances SM ponctuées de Instagram Stories VIP. En mode Achat de Résidences dans des endroits paradisiaques + Voyages en jet privé qui achèveront de condamner Mère Gaia. Et n’oublions pas les courses-poursuites en voitures de luxe ! Quant à Kim Basinger qui incarnait la sensei de Grey dans le second opus, celle-ci reviendra sous les traits de Elena Lincoln. Ça promet. Au moins s’évitera t-on cette mode satanique du « Dernier opus divisé en deux histoire de se faire un max de blé » ! Sur ce, rendez-vous le 7 février 2018 ! Ça va être encore hyper awkward de m’aventurer en solo dans une salle de ciné remplie de couples/filles en chaleur. Heureusement pour moi, j’ai l’habitude ! Si vous saviez ce que mon célibat m’a fait endurer.

Fifty Shades Freed

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires