People

Published on mai 5th, 2015 | by Faël Isthar

2

The Walking Dead : Père Gabriel arrêté pour « Alcool au volant » et « Détention de drogues »

Father-Gabriel-3

J’ai toujours su que c’était une ordure ce type. Alors qu’il circulait sur les routes de Peachtree City (Géorgie, US), l’acteur Seth K. Gilliam, qui joue Père Gabriel dans la série phare « The Walking Dead », s’est fait arrêter au volant avec un taux d’alcoolémie de 1,7 g/l. Sachant que le délit de « Conduite en état d’ébriété » est pris très au sérieux aux États-Unis car responsable de la mort d’environ 30 personnes par jour. Combinez ceci à de la détention + consommation de marijuana…

Father-Gabriel-4

À quoi jouait-tu Père Gabriel ? Serait-ce le poids de tes péchés passés qui t’incitent à te comporter aussi dangereusement ? TE SENTIRAIS-TU COUPABLE ? Ce qui serait génial, c’est que les scénaristes d’AMC décident de tuer le personnage alors qu’il est ivre ET au volant. Histoire de faire passer un message à tous les imbéciles qui conduisent sous l’effet de l’alcool et qui, se faisant, mettent non seulement leur vie mais surtout celles des autres en danger.

Father-Gabriel-1

Father-Gabriel-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Keibiche
Keibiche
5 années il y a

Qu’il crève (dans la série…)

Mdr ouais il doit se sentir coupable de jouer un perso aussi … bref !

Back to Top ↑