Couples

Published on mai 5th, 2015 | by Faël Isthar

3

Sa Copine le frappe en public, il la frappe en retour et se fait lyncher

J’avoue avoir des sentiments mitigés face à cette expérience sociale. Autant je comprends aisément qu’on ne puisse pas accepter qu’une femme frappe son mec…mais se permettre de rendre la pareille sous un prétexte d’égalité et de retour à l’envoyeur m’a toujours paru déplacé. Pour la simple et bonne raison qu’une fille qui frappe son mec n’a rien à voir avec un mec qui frapperait sa copine.

Agressions-Physiques-Couples-Experience-Sociale-1

Ne serait-ce que sur le plan de la comparaison physique, l’homme aura toujours moyen de maitriser sa copine SANS la frapper. L’inverse ? Je n’en suis pas certain. Puis, même au delà de ça, je ne conçois pas qu’un homme puisse frapper une femme à moins d’être dans une situation vraiment extrême. Pour moi, ce n’est même pas une question d’égalité ou de féminisme mais une question de logique. J’avoue ne jamais avoir compris ce genre de débat.

Sanji-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
6 années il y a

La chuis pas totalement d’accord avec toi car, c’est vrai que des mecs comme toi et moi, qui font plus d’un 1m80…etc en majorité peuvent gérer easy sans faire du mal à la meuf enragé mais ceux qui sont plus faibles alors?

Comme le dit anthony, cette vidéo montre un réelle problème qu’est la vue généralisé du fait d’être abuser en public, pour l’homme soit il est ridicule ou soit c’est un connard frappant une meuf, mais je ne compte pas défendre pour autant un bodybuildé qui frappe sa meuf alors qu’il peut la maîtriser easy si elle est trop violente, juste les faibles qui n’ont pas d’autres moyens car les facteurs sont nombreux et cette vue de la société n’en prennent pas toutes comptes.

Cela existe des mecs nains et des femmes maitrisant le sport de combat par exemple, si le nain se fait frapper, il a pas le droit de se défendre pour qu’il arrête de souffrir?

Je sais bien que l’expression ” encaisse comme un homme ” existe mais elle à tout de même ses limites pour ceux-là.

manyara
manyara
1 année il y a

je ne trouve pas et ne considère pas qu’une femme devrait avoir le droit de taper un homme juste par ce que c’est une femme. Quand une femme frappe un homme personne ne réagit mais quand c’est l’inverse on en fait tout un scandale. Ni les femmes ni les hommes ne devrait avoir le droit de frapper quelqu’un impunément sans être puni ou traité pareil

Back to Top ↑