Politique

Published on mai 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jean-Marie Le Pen : « Si elle gagnait, ce serait scandaleux »

« Elle » car Jean-Marie le Pen ne considère désormais plus Marine Le Pen comme sa fille et l’invite à se marier au plus vite afin qu’elle n’ait plus à porter le nom « Le Pen ». Et bien dis-donc ! Suite à son irruption improvisée sur la scène depuis laquelle Marine devait prononcer son discours, lors du 1er mai dernier, Jean-Marie Le Pen a été officiellement suspendu par le Bureau exécutif du Front National. Nouvelle qu’il n’a apparemment pas pris avec le sourire.

Jean-Marie-Le-Pen-Exclusion-FN-1

Dénonçant une rupture avec ses valeurs et ses pensées, l’ancien président fondateur du FN souhaite désormais que sa fille (ou plutôt son ex fille u_u) change le nom du parti car il ne s’agirait plus de celui qu’il a crée auparavant. De même, il assure avoir un soutien indéfectible de la part d’une grosse partie des électeurs FN et cela malgré son exclusion. Dès lors, on ne peut penser qu’à une chose : le FN doit-il enfin changer de nom et se débarrasser, une bonne fois pour toutes, de ses membres racistes, homophobes et j’en passe ?

Jean-Marie-Le-Pen-Exclusion-FN-2

Pour moi, ça ne fait aucun doute à partir du moment où Marine Le Pen souhaite attribuer un minimum de crédibilité au FN. Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui tant les affaires de racisme/homophobie sont légion. Sans compter ces histoires de milices privées ou de journalistes tabassés. Seulement voilà, Marine n’ira jamais jusqu’à créer un nouveau parti et se séparer de cette frange d’électeurs nauséabonds car ce serait compromettre ses chances de victoire en 2017. Il n’empêche : la crise est bel et bien là. Et elle est historique.

Jean-Marie-Le-Pen-Exclusion-FN-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑