The Void : Quand le Laser Game rencontre L’Oculus Rift

BOOM ! Une veste munie de capteurs haptiques (soit sensibles aux mouvements et vibrations), un casque virtuel de type Oculus Rift (vision 3D + 360° + Gyroscopie) et vous voilà paré à affronter « The Void » (⌐■_■) Et de manière similaire aux Laser Games, l’univers physique dans lequel vous évoluerez EST le terrain de jeu. À savoir que les ingénieurs du jeu ont calqué l’environnement virtuelle à la salle de jeu (╹o╹) En somme, nous avons ici affaire à un gameplay 4D \o/ Sachant qu’il y aura apparemment des fauteuils à retour de force OoO//

4D-1

Par contre, pour y aller, ça va déjà être plus compliqué vu que le premier centre officiel estampillé « The Void » sera réservé à la ville de Pleasant Grove dans l’Utah (US). Mais avec un peu de chance, on finira peut-être par en avoir un au Futuroscope ou au Parc de la Géode héhé. Au passage, saviez-vous que « Dragon Ball Z Fukkatsu no F » était disponible au Japon dans des salles 4D ? À savoir que vous êtes, là-aussi, dans des fauteuils à retour de force et que TOUTES les scènes produisent des effets de lumières, jets d’eau et autres vibrations…j’en ai marre de la France.

Fukkatsu-No-F-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires