Jeux Vidéo News

Published on mai 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

The Void : Quand le Laser Game rencontre L’Oculus Rift

BOOM ! Une veste munie de capteurs haptiques (soit sensibles aux mouvements et vibrations), un casque virtuel de type Oculus Rift (vision 3D + 360° + Gyroscopie) et vous voilà paré à affronter « The Void » (⌐■_■) Et de manière similaire aux Laser Games, l’univers physique dans lequel vous évoluerez EST le terrain de jeu. À savoir que les ingénieurs du jeu ont calqué l’environnement virtuelle à la salle de jeu (╹o╹) En somme, nous avons ici affaire à un gameplay 4D \o/ Sachant qu’il y aura apparemment des fauteuils à retour de force OoO//

4D-1

Par contre, pour y aller, ça va déjà être plus compliqué vu que le premier centre officiel estampillé « The Void » sera réservé à la ville de Pleasant Grove dans l’Utah (US). Mais avec un peu de chance, on finira peut-être par en avoir un au Futuroscope ou au Parc de la Géode héhé. Au passage, saviez-vous que « Dragon Ball Z Fukkatsu no F » était disponible au Japon dans des salles 4D ? À savoir que vous êtes, là-aussi, dans des fauteuils à retour de force et que TOUTES les scènes produisent des effets de lumières, jets d’eau et autres vibrations…j’en ai marre de la France.

Fukkatsu-No-F-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑