Sports

Published on mai 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Alvarez VS Kirkland : « ÇA, c’est de la boxe ! »

VOILÀ ce qu’on aurait voulu voir pour le match Mayweather VS Pacquiao ! Problème : Mayweather n’a fait que fuir et enlacer histoire de gratter encore et encore des points. Tant mieux pour lui, il a remporté le titre…mais pas le combat. Car lui-même savait que s’il essayait de boxer normalement, Pacquiao l’aurait démonté. Il y a qu’à voir la fin du match où Pacquiao pensait avoir gagner tant il était celui qui n’avait eu de cesse de poursuivre et mettre la pression sur Mayweather. Mais voilà, comme je l’ai déjà dit, il aurait fallu le foutre KO et personne n’aurait trouvé à y redire. Ce ne fut pas le cas.

Pacquiao-Mayweather-4

Pacquiao-Mayweather-5

Et inutile de vous dire combien la déception fut grande autour de ce qu’on nous annonçait comme « Le match du siècle ». Oui, Le match Bisounours du siècle peut-être, mais ça s’arrête là. Et alors que mon intérêt pour la boxe réelle déclinait fortement, j’ai vu ce match de rang mondial entre Canelo Alvarez et James Kirkland. Non, les amis, la Boxe n’est pas encore morte et il existe encore des boxeurs tels que Alvarez et Kirkland frappés de l’esprit « Pacquiao ». Je reprends foi \o/

Alvarez-Kirkland-1

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑