Japon : Il s’inscrit à un ancien Lycée pour Filles et réalise qu’il est le seul Garçon

Lycee-Filles-Seul-Garcon-Japon-1

You son of a Bean. Ancien lycée pour fille, l’établissement scolaire de Tsuruoka-kita (Yamagata, Japon) a ouvert ses portes aux élèves mâles depuis 2013. Seulement voilà, les tests de sélections sont apparemment très rigoureux et il aura fallu attendre la rentrée scolaire de 2015 pour voir apparaitre le premier garçon du lycée…parmi 159 écolières. Lesquelles ont accueilli l’élu par une salve d’applaudissements lors de la cérémonie inaugurale. Ha ! J’en connais un qui va se faire plaisir cette année.

Jelly-1

Au passage, sachez que les rentrées scolaires au Japon se font dans le courant du mois d’avril. Voilà voilà. En tout cas, si j’avais été à sa place…mamamia ლ(╹O╹ლ) Je serais sorti avec au moins UNE fille par semaine (-‸ლ) Hoo oui,  j’en aurais brisé des coeurs ! Pas comme dans mon Lycée où, de la 2nde générale à la Terminale ES, je n’aurais réussi à sortir qu’avec une seule fille T_T Et encore, c’était juste avant le bac…autant dire que je ne suis sorti avec personne quoi. Cette loose.

Forever-Alone-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires